dimanche 6 janvier 2013

Présentation

Coucou, je m'appelle Hortense, j'ai 14ans,je suis née le 17 octobre 1998 en France. Je suis blonde.Je fais de la gymnastique et de la danse, j'adore la mode,le sport, regarder des films et faire du shopping!

Salut, je m'appelle Eva, j'ai 14ans, je suis née le 16 décembre 1998 en France. Je suis brune. Je fais de la gymnastique et de la danse, j'adore le maquillage, faire du shopping et écouter de la musique!  
                                                                                                                                                                 


 Hortense : Instagram : tensehorr
 Eva : Instagram : eva_genty   / Twitter : @EvaGty

Si vous avez des idée d'articles à nous faire partager mettez le en commentaire.
 On aime beaucoup la photographie donc on essaiera de partagez quelques photo en rapport avec la mode, le maquillage.. Et peut-être des vidéos.
C'est notre premier blog, on espère qu'il vous plaira!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire